Le bar de l'économie

Du lundi au vendredi, de 9h à 10h30
Voir le page de l'émission

140 ans du Mouvement des entreprises du Val d’Oise, 3 témoignages en direct ! et Comprendre le Monde : Alice Baillat parle de la minorité la plus persécutée : les Rohingyas

Nov 14, 2018

140 ans du Mouvement des entreprises du Val d’Oise, 3 témoignages en direct ! Comprendre le Monde : Alice Baillat parle de la minorité la plus persécutée : les Rohingyas.

Michel Jonquères,  Président du MEVO fête ses 140 ans d’existence lors d’une prestigieuse soirée le 20 novembre. Il en profite pour rappeler l’historique, les missions et l’aspect d’interaction des membres de cette Association professionnelle qui accepte tout type et taille d’entreprises.

140 ans du Mouvement des entreprises du Val d’Oise

3 témoignages de Chefs d’entreprise :

Annabelle Chrebor, cofondatrice et Directrice Commerciale de e-Tipi Learning, une entreprise enghiennoise spécialisée dans la formation digitale. Membre du MEVO et heureuse d’en faire partie car dit-elle, tout est plus facile en termes de mise en relations commerciales.

Thierry Poignant – Président de PBDCOM depuis 4 ans, situé à Goussainville – négociant en Armagnac, adhérent du MEVO qui lui a permis de rentrer en contact avec l’étranger pour développer ses exportations.

Frédéric Anfray – Président de MADICOB, entreprise spécialisée dans le désenfumage et la sécurité incendie, située à Saint-Ouen l’Aumône. Entreprise existant depuis 30 ans dans laquelle il était expert comptable et s’est vu proposer de rentrer dans le capital il y a trois ans. « Les rencontres mensuelles sont toujours constructives et conviviales » conclut-il.

Diffusion le mercredi 14 novembre 2018

Rediffusion le

Articles liés

Pin It on Pinterest

Share This