Bulles & polar

Le samedi de 17h à 18h en alternance
Voir la page de l'émission

Barbara, invitée de Bulles et Polar

Jan 27, 2018

La chanson par le biais de la chanteuse de Minuit s’invite dans Bulles & Polar. Elle sera racontée par Jacques Perciot, spécialiste de la chanson française et chantée par Lou Casa. Au menu également, l’auteur de polar : Olivier Kourilsky pour son dernier roman, de la diversité, de l’émotion…Un programme chatoyant qui n’attend que vous !

 

Marche ou greffe ! par Oliver Kourilsky

Olivier Kourilsky pour Marche ou greffe aux éditions Glyphe.

La vie personnelle du Docteur Séverine Dombre, responsable d’une unité de greffe rénale à Paris, est un désastre, incapable de nouer une relation amoureuse stable et n’entretenant que des rapports conflictuels avec son fils Vincent.

Elle est approchée par un groupe de mafieux qui veut la contraindre à organiser une greffe de rein. Face aux intimidations puis aux menaces, elle va trouver les ressources nécessaires dans l’amour maternel et dans le même temps, exhumer un terrible secret familial…

 

 

 

 

Lou Casa, Chansons de Barbara” en concert les Samedi 10 et Mardi 13 Février 2018 au Café de la Danse, Paris 11ème à 20h.

Chansons de Barbara par Lou Casa

Lou Casa, Chansons de Barbara, est le dernier projet du groupe Lou Casa (musiques actuelles, musiques improvisées, chansons, rencontres pluri-artistiques) emmené par Marc Casa.

Depuis la sortie de l’EP Chansons de Barbara, début 2016, le groupe en trio pour ce projet, trouve de belles reconnaissances dans la presse et le public intergénérationnel, notamment pour ses partis pris d’interprétation et d’arrangements originaux ainsi que son intensité associés à quelques textes et musiques extraordinaires du répertoire de Barbara.

Dans le film Barbara de Mathieu Amalric, Lou Casa a joué et prêté sa version de Perlimpinpin…avant son concert à La Philharmonie de Paris, point d’orgue de l’exposition sur la Chanteuse de Minuit jusqu’au 28 Janvier 2018.

Diffusion le samedi 27 janvier 2018

Rediffusion le

Pin It on Pinterest

Share This