Ballade musicale

Du lundi au dimanche de 16h à 17h
Voir la page de l'émission

Un concert chorale international à Epinay-sur-Seine

Juin 22, 2018

La Ville chante

Dimanche 24 juin à 15h, Parc de l’Hôtel de Ville d’Epinay-sur-Seine, La Ville chante.

Dans le cadre de la saison croisée France-Israël et afin de favoriser la diversité et les rencontres intergénérationnelles et inter-culturelles, un évènement exceptionnel avec un concert international France / Allemagne / Grande-Bretagne / Israël est donné par 300 choristes qui réunira des chanteurs spinassiens et des villes jumelles Oberursel (Allemagne) et South Tyneside (Grande-Bretagne), mais aussi une trentaine de choristes israéliens de Mevasseret Zion.

Des collégiens mais également les élèves du Conservatoire de Musique et de Danse, du Pôle Musical d’Orgemont et de nombreuses associations dont Arcana et Ambiance y participent.
Enrico Macias en est l’invité exceptionnel en seconde partie avec sa musique chaleureuse et son hymne à la paix Enfants de tous pays qui sera interprété par lui-même entouré des 300 choristes. .

Agnès Tiano, directrice des Relations Publiques d’Epinay-sur-Seine – Delia Estrada, directrice du Conservatoire de Musique et de Danse – Barak Yeivin, directeur du Conservatoire de Mevasseret Zion d’Israël, s’expriment dans Ballade Musicale sur cet évènement inédit où le public est invité à assister gratuitement.

Renseignements : 01 49 71 98 27.

Présenté par Bernard Ventre.

Diffusion le vendredi 22 juin 2018

Rediffusion le

Pin It on Pinterest

Share This