Vibes

Le vendredi, de 22h à minuit Voir la page de l'émission

Découvrez CRARI la série humouristique 100% rap français

Avr 21, 2017

Ce soir, je reçois Wacko et Nicolas co-créateurs de la websérie Ça rime à rien, #CRARI dédiée à l’univers du rap français.

Ça Rime À Rien est la 1ère série humoristique du Rap français. Totalement indépendante et produite par des passionnés, elle brise les codes du genre et cassent des barres sur des sujets qui piquent: égos surdimensionnés, classes sociales et problèmes d’identité, théories du complot… Au rythme d’épisodes courts, elle vous invite à plonger dans les coulisses du rap game (studios d’enregistrement, maisons de disque, backstages, etc) et ses situations les plus absurdes. Au fil d’épisodes courts, CRARi vous plonge dans l’univers du Rap Game grâce à la participation de rappeurs guests comme AP du 113, S.Pri Noir et Driver, ainsi que des gros talents du cinéma dont Olivia Biffot (Fastlife), Nick Mukoko (Jamel Comedy Club), Alexandre Blazy (Scènes de Ménage), ou encore Frédéric Proust (Safari). Dans la continuité de séries comiques telles que Curb Your Enthusiasm ou The Office, CRARi brouille les frontières entre réalité et fiction. On y suit les aventures de Wacko, un rappeur bourgeois qui fait tout pour percer dans le milieu… aux prix de quelques gros malentendus. Accessible sur Accessible sur YouTube à partir du 8 mars, CRARi est une production totalement indépendante, garantie 100% sans censure et créée par trois amoureux du hip-hop, de la comédie et des séries.

PITCH

Percer dans le rap : voilà le rêve de Wacko. Seulement ses origines bourgeoises sont un terrible handicap dans un milieu hostile aux faux-semblants. En le voyant débarquer, les caïds du milieu se frottent déjà les mains… Quelle cible facile ! Pour réussir, Wacko devra dissimuler son identité et parfois même mettre sa dignité à rude épreuve. Mais qui rira le dernier ? La quête de Wacko le mènera plus loin et plus haut que ce qu’il n’aurait jamais espéré…

CRARI

Découvrez sans plus attendre le trailer de la série dont un épisode est diffusé chaque semaine depuis le 15 mars dernier.

Toutes les infos disponibles ici sur le facebook de la série.

Diffusion le vendredi 28 avril 2017

Rediffusion le

Articles liés

Pin It on Pinterest

Share This