Ballade musicale

Du lundi au jeudi, de 16h à 17h
Voir la page de l'émission

Deux entreprises soutiennent le Festival Ballades Musicales

Mar 28, 2019

PIERRE ETOILE dont le siège est à Issy-les-Moulineaux propose des programmes immobiliers respectueux de l’environnement en Ile de France. EMILIE Sarl gère à Beauchamp en Val-d’Oise, un parc d’activité de bureaux équipés, locaux d’activité, entrepôts.

Pour la troisième année consécutive ces deux entreprises soutiennent le festival Ballade Musicale qui en 2019 se déroule du 12 au 14 avril à l’Eglise Saint-Joseph d’Enghien-les-Bains.

Emilie Sarl et Pierre Etoile

Quelles sont les raisons qui ont amené Marc Gedoux, Président de Pierre Etoile et Evelyne Pommeret, gérante d’EMILIE Sarl à être aux côtés de iDFM Radio Enghien. Nous leur avons posé la question. Voici leur réponse :

Marc Gedoux : La société PIERRE ETOILE que je préside soutient depuis plus d’une décennie différents projets d’associations ayant particulièrement un rapport avec le mal logement. L’an dernier en tant que mécène de l’association Qualitel, nous avons participé à la rénovation d’une bergerie pour l’accueil de jeunes mamans isolées. L’association Tom Pouce en est à l’origine.

 

Pour idFM Radio Enghien, c’est tout d’abord une question de rapports humains et des relations que j’ai pu établir avec les présentateurs passionnés de l’émission -Ballade musicale – car moi-même je suis un amoureux de musique classique, particulièrement de chant lyrique, présente en moi depuis mes années de lycée qui ne m’a jamais lâchée.

 

Pour Evelyne Pommeret, Présidente d’EMILIE Sarl, qui est depuis 25 ans mécène de la Fondation Royaumont et qui soutient l’Automne Musical de Taverny depuis des années, c’est un geste très naturel d’être aux côtés d’une radio qui informe les auditeurs de tous les événements culturels et musicaux de la région et qui plus encore est la seule radio associative de France à avoir créé un Festival de Musique classique.

 

Mon bonheur est encore plus grand, ajoute t-elle quand l’émission -Ballade musicale – diffuse des polyphonies corses. Cela me rappelle mon enfance quand j’allais passer l’été à Castiglione, berceau de ma famille.

Présenté par Bernard Ventre et Christophe Gravereaux.

Diffusion le jeudi 28 mars 2019

Rediffusion le

Pin It on Pinterest

Share This