Le bar de l'économie

Du lundi au vendredi, de 9h à 10h30
Voir le page de l'émission

Luc Strehaiano, Maire de Soisy sous Montmorency, promotion digitale to store le 11 décembre et le réseau Rivalis développe un outil de gestion dédiée aux TPE

Nov 26, 2018

Luc Strehaiano, Maire de Soisy sous Montmorency, conférence promotion digitale to store le 11 décembre et le réseau Rivalis développe un outil de gestion dédiée aux TPE

Luc Strehaiano, Maire de Soisy sous Montmorency, conférence promotion digitale to store le 11 décembre et le réseau Rivalis développe un outil de gestion dédiée aux TP.

Luc Strehaiano, Maire de Soisy sous Montmorency, président de Plaine Vallée commente l’actualité et le Salon de la création et reprise d’entreprise qui se déroule à l’hippodrome d’Enghien-Soisy.

Philippe Ingold évoque la Loi Egalim et développe la promotion des ventes. Il organise une journée de conférences « la promotion digitale to store », le 11 décembre à Paris.

Isabelle Baigné et Didier Hoffmann font partie du réseau Rivalis et conseillent les TPE en installant des outils de gestion spécifiques. Ils sont accompagnés d’Agnès Lachenal, Makaé, spécialisée en événementiels d’entreprise et de Sandrine Bouttet, Idéoh, spécialisée Communication visuelle, toutes deux ont fait appel au réseau Rivalis.

Tout en expliquant leur activité et les problèmes rencontrés, elles témoignent de l’avantage du suivi de ces deux conseillers et au logiciel de gestion Henry mis en place sur deux ans.

Diffusion le lundi 26 novembre 2018

Rediffusion le

Pin It on Pinterest

Share This