Lucien Belvès et Thomas Poncelet, invités d’Asperger Café ce 22 novembre
Lucien Belvès et Thomas Poncelet, invités d'Asperger Café ce 22 novembre
Nos deux invités :
Lucien Belvès
Jeune comédien de 19 ans, il a toujours rêvé de faire ce métier et a commencé sa carrière en jouant dans des séries dés l’âge de 12 ans.
Dans l’épisode « Mon fils de la Lune » de la série Joséphine ange gardien, il incarne Théo un autiste Asperger.
Thomas Poncelet
Il est consultant conférencier sur des problématiques en lien avec l’autisme en tant que personne elle-même concernée. Ayant fait des études de commerce à l’ESSEC, il s’est orienté vers le conseil et la prise de parole en public lorsqu’il lui a semblé que l’autisme était souvent sur-pathologisée ou au contraire idéalisée dans la société.
Il travaille actuellement pour des séries en lien avec l’autisme, et a été notamment le coach de Lucien Belvès dans son dernier rôle où il incarnait un autiste asperger.
Diffusion le dimanche 22 novembre 2020
Rediffusion le