Ballade musicale

Du lundi au vendredi, de 16h à 17h et le dimanche à 14h Retour vers l'émission

La Musique fait son cinéma à Soist-sous-Montmorency

Mai 17, 2017

Du 30 mai au 2 juin 2017, la Ville de Soisy-sous-Montmorency présente son festival La musique fait son cinéma et rend hommage à Michel Magne, compositeur des plus belles musiques de films tels que Le repos du guerrier, Les Tontons Flingueurs Les Barbouzes, Les MisérablesFantômas….Parmi les temps forts :

La Musique fait son cinéma à Soist-sous-Montmorency

  • Mardi 30 mai à 19h, à l’Orangerie du Val Ombreux, soirée d’ouverture animée par Stéphane Lerouge en présence du réalisateur Costa Gavras.
  • Mercredi 31 mai à 18h, au cinéma Les Toiles de Saint-Gratien, projection du film Fantômas.
  • Vendredi 2 juin à 20h30, Église Saint Germain, concert inédit en 1ère mondiale : Les musiques de films de Michel Magne présenté par Jean-Claude Petit avec l’orchestre Le sacre du Tympan, le pianiste Raymond Allessandrini et la chanteuse Magali Bonfils

Colette Delerue, épouse du grand compositeur de films Georges Delerue, Stéphane Lerouge, critique de musiques de films et Régis Garenne, responsable du service de la Culture de Soisy-sous-Montmorency sont nos invités de l’émission Ballade Musicale. Ils évoquent la 9ème édition de la Musique fait son cinéma auxquels s’ajoutent des expositions et des conférences pédagogiques. Renseignements au 01 34 05 20 45 et sur le site de la ville de Soisy-sous-Montmorency.

Présenté par Bernard Ventre.

Diffusion le mercredi 24 mai 2017

Rediffusion le

Pin It on Pinterest

Share This