Le bar de l'économie

Du lundi au vendredi, de 9h à 10h30
Voir le page de l'émission

Notre santé en danger, les demandes de services des TPE et faire des études de commerce international

Jan 31, 2019

Notre santé en danger, les demandes de services des TPE et faire des études de commerce international

Yannick Schmitt, président de ReAGJIR, le Regroupement autonome des généralistes jeunes installés de moins de 5 ans et Jean François Damour, médecin vasculaire libéral, dont la devise est : « Ensemble rénovons notre système de santé », évoquent le fait que les français oublient qu’un remplaçant est un vrai médecin, la Loi santé : Ma santé 2022 qui sera à l’Assemblée Nationale en mars et heureusement la Loi santé 2015 n’a pas été appliquée.

Christophe Godeau, membre du Conseil d’administration du Synaphe, le Syndicat National des Entreprises de Domiciliation et de  l’Hébergement d’Entreprises qui a fondé Kandbaz en 2007, pour proposer des services aux TPE : domiciliation, service de téléphonie, formalités administratives au Tribunal de Commerce, location de bureau, etc..

Isabelle Bassani-Pierre,  responsable des programmes Affaires internationales l’École Supérieure du Commerce Extérieure et Mathieu Béal,  enseigne la pratique et la technique de commerce international. Ils expliquent en quoi consistent les études, les stages à l’étranger, partir en Erasmus, etc…

Diffusion le jeudi 31 janvier 2019

Rediffusion le

Pin It on Pinterest

Share This