Animaux et nature

Les 1er et 3ème lundis du mois Voir la page de l'émission

Oh My Tea, c’est sympa-tea-que

Juin 12, 2017

Quelques références Oh My Tea !

Concept sympa-tea-que. Super tea-m ! Un peu d’histoire, Charles a eu le déclic pendant ses études au Canada, où la passion du thé est très présente.  Il a donc suivi des cours dans une école de thés.

Accompagné d’Adrien, la startup fooding est née. 20 références de thés verts, noirs et rooibos, aromatisés. Une herboriste au taquet, travaille sur chaque plante, graine, fruit, herbe, agrume.

 

 

 

Tea time carrot cake et Nikita

 

Le slogan principal d’OH MY TEA , c’est le thé situationnel. Finit la tisane de grand-mère ! Finit la bourgeoise au petit doigt levé ! Désormais le temps est venu pour la DémocraTEAsation !

Mes grands chouchous sont le thé vert John Lemmon et le Power Flower ! Il y a le Before un big dodo, Peter Pamplemousse, After la bouffe de grand-mère et j’en passe… Des vertus antioxydantes, saveurs, bien-être et énergie. Le thé est dans l’air du temps.

 

 

 

 

présentation des 20 références au restau Le Village

 

Attention à bien respecter les logos sur les emballages vitaminés : Temps d’infusion et température de l’eau !

On peut déguster chaud ou glacé. Très bon rapport qualité/prix et contribution à la planète. Sachets papiers rechargeables, boites recyclables, quelques références et ingrédients bios.

En vente sur internet et l’épicerie fine du restaurant Le Village et plus d’informations sur le site de Oh My Tea !.

 

 

 

Diffusion le lundi 12 juin 2017

Rediffusion le

Articles liés

Pin It on Pinterest

Share This