Opus Jazzis

Le jeudi de 20h à 21h

Prochaines émissions

Votre radio est de retour sur le web

Le problème d'écoute en direct est maintenant résolu, vous pouvez de nouveau nous écouter sur le site. Merci de votre patience et rendez-vous en ligne ou sur 98.0 FM pour suivre vos émissions préférées. L'équipe d'idFM Radio Enghien.  

Hommage à Jean Letellier

Émotion musicale tous les samedis de 13h à 14h. La radio est endeuillée par la disparition brutale de notre animateur Jean Letellier. Toute l'équipe d'idFM Radio Enghien s'associe à la peine de la famille. Repose en paix Jean.

3ème édition du festival Ballades Musicales le 12, 13 et 14 avril 2019

idFM 98.0, radio de proximité du Val d’Oise, lance en 2019 son 3ème Festival de Musique à Enghien-les-Bains, sous la direction artistique de Tristan Pfaff, pianiste-concertiste enghiennois de renommée internationale et de Christophe Gravereaux, animateur de...

En route vers la Lune : sur les traces d’Apollo

À l'occasion des 50 ans du premier homme sur la Lune, IDFM Radio Enghien vous propose une grande rétrospective de janvier à septembre 2019. En route vers la Lune : sur les traces d'Apollo. Du discours de John Fitzgerald Kennedy jusqu'à la mission Apollo 17, en passant...
Opus Jazzis

Une heure hebdomadaire de voyage transversal au pays du jazz. Opus Jazzis célèbre aussi bien l’actualité du jazz que son histoire, et n’aime rien tant que se laisser tenter par les mélanges les plus instables, les rencontres les plus incandescentes, ou encore la superposition des époques.

L’équipe d’Opus Jazzis

Jean-Philippe Doret

Jean-Philippe Doret

Animateur

Amateur de jazz entre autres choses et de musique avant toute chose, Jean­ Philippe Doret a fait de ce credo la marque de son parcours radiophonique. Née à l'origine en octobre 1995, Opus Jazzis lui a notamment permis de devenir membre de l'Académie du Jazz en 2013. Il présente depuis janvier 2016 sur IDFM une nouvelle incarnation d'Opus Jazzis, toujours placée sous le signe d'une insatiable curiosité.

Contacter l'équipe d'Opus Jazzis

10 + 13 =

Pin It on Pinterest

Share This